Avis et commentaires de 6 verres Vérone Whisky/Eau taille moderne(7)
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
- Les avis ne sont pas modifiables par le client
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
- Les avis sont triés par date de publication
Isabelle RIVIÈRE
Je rajoute, envoi rapide et très bien emballé. Je pense d ici quelque temps racheter un nouveau service. Quand nous sommes dans votre région nous ne manquons jamais d aller à la cristallerie. A bientôt donc.
Isabelle RIVIÈRE
De très beaux verres pour un prix raisonnable. Très facile à prendre en main et chaque verre est personnalisé avec un motif différent. Très beau service.
Frédérique Brendel
Les verres sont magnifiques, la forme très originale.
J'adore
Ann
Très jolis verres qui complètent le service acheté précédemment . Envoi rapide dans une belle boîte. Livraison à domicile.
jpl
absolument magnifique, très bien protégé et reçu rapidement
Elisabeth F
jolis verres de facture moderne , parfaitement arrivés dans une belle boite cadeau, 3 jours apres la commande
Madame Lehrer est toujours aussi charmante et prend le temps au telephone pour expliquer les produits fabriqués dans ses ateliers avec beaucoup de gentillesse
OD
Absolument magnifique! Emballage soigné, livraison très rapide, emballage cadeau bien fait et manipulé avec soin. Je vais certainement commander à nouveau! Je vous remercie!
Rédigez un avis sur le produit « 6 verres Vérone Whisky/Eau taille moderne »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.

6 verres Vérone Whisky/Eau taille moderne
Cristal Lehrer