Avis et commentaires de 2023 - Boules de Noël "Le Père Noël"(71)
- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
- Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
- Les avis ne sont pas modifiables par le client
- Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
- Les avis sont triés par date de publication
christophe botzung
très belle boulle de noël, sa fait un beau cadeau ou la gardé pour faire une collection.
Christiane Turci

Superbe boule de Noël, bien mise en valeur par son support
SYLVIE MIN
De la belle ouvrage !
Vraiment, c'est un très bel objet que j'ai reçu et je ne m'attendais pas à la beauté humble de cette création vu son prix tout à fait décent.
J'ai choisi la boule de Noël "Père Noël", en rouge. La jolie boîte, les protections contre la casse et le temps d'expédition, tout est parfait !
En ces temps difficiles notamment pour l'Art et la Culture, la Cristallerie Lehrer contribue à mes yeux à œuvrer à l'entretien du savoir-faire français et à la valorisation de notre riche patrimoine.
Pour ces raisons - à toute l'équipe de maîtres-verriers -soyez remerciés et recevez toutes mes félicitations.
Je vous souhaite un Joyeux Noël !!
SM
Claudine
Je ne l'avais pas encore dans ma collection de boules originales.
Travail d'orfèvre.
Magnifique.
Helene LEGRAS
Cliente depuis longtemps, la cristallerie lehrer fait des produits "maison" magnifiques. Noël approche et à l'occasion lehrer crée tous les ans une boule belle et originale. Allez y c'est du pur bonheur
JMJ
Complète ma collection de vos boules!!
Audrey KUHN
Incroyable, jamais vu nulle part ailleurs …. J ai hâte de l accrocher à mon sapin
Catherine 57
Mon fils est content de ce cadeau qui lui a été été offert pour la Saint-Nicolas.
Le petit biscuit est transparent et rouge très mignon.
Laurence

Que dire? Elle est magnifique ! On retrouve l'esprit traditionnel de Noël. Je l ai prise en rouge.
La boule est plus grande que je l imaginais et c est très bien.
FloBZH
Elle est enfin arrivée et elle est superbe. Nous avions peur que la couleur (le rouge) ne soit pas sur tout le derrière de la boule; si cela avait été le cas, nous aurions moins bien vu le père noël. Mais, elle est bien colorée et le visage est parfait. On l'adore ! J'ai hâte de la voir dans notre sapin. Livraison rapide et très bon emballage.
Merci pour le superbe travail !
Sandy
Très contente de mon achat, j'adore le père Noël , encore un et j'ai ma collection complète 😊
Sandy
La boule Père Noël est superbe en lagon, emballage au top, et envoi toujours rapide, merci encore
Maryse 21
Parfait et original
djpbastien@wanadoo.fr
très belle boule de Noêl surtout en rouge elle rend bien
Cris57
Superbe boule de Noël, originale, et qui a fait grand plaisir à la famille. Une très belle création.
philippe
Boule de Noel(père Noel) 2023 reçu hier, emballage très correct ,livraison au top, et boule gravée magnifique pour le 1er Noel de notre petit fils.
Bravo
djpbastien@wanadoo.fr
chaque année vos boules de Noël sont très belles
djpbastien@wanadoo.fr
très belle boule
Jap
très belle réalisation
Sifon
Un seul mot. C'est la magie de noël.
Michel
Colis acheminé dans les délais indiqués - Très belles boules de Noël - Super travail, il y aura des heureux sous le sapin. Bravo
moi
J'ai acheté les boules de Noel, une de chaque couleur. Elles sont magnifiques. Une très belle idée de proposer un produit unique pour ces fêtes
Bernard
Très belle réalisation pour ce Noël 2023. Belle imagination des maîtres verriers
Totote88
Bonjour
Comme les autres années:emballage parfait , le père Noel est très beau et gros (je le pensais plus petit mais c’est une belle surprise,le rendu est très joli.
Merci beaucoup et rendez-vous l’année prochaine
Elisa
Troisième année que je commande chez Lehrer et toujours très satisfaite.
Délai de livraison rapide et emballage au top.
Je recommande vivement
En plus la boule 2023 est magnifique. Je l'ai prise en bleu
Pascal
Livraison rapide et très bien emballé et protégé.
Cristallerie à recommander
Yuna579


J’ai craqué pour la boule de Noël en rouge et avec le Père Noel c’est du plus belle effet.
Le cadeau a beaucoup plu à ma maman qui l’a directement intégré dans sa décoration de Noël.
Cette boule est encore plus belle en vrai qu’en photo, je ne regrette pas du tout mon choix.
J-luc
Livraison rapide et bien emballée.
La boule Pére est très belle.
Merci
J-luc
Livraison rapide et bien emballée.
La boule Pére est très belle.
Merci
Etienne
Les 5 boules Pères Noël sont superbes et fidèles à l'esprit de Noël. Nous complétons chaque année notre collection .Bravo à toute l'équipe de la conception jusqu'à l'expédition un travail de personnes passionnées !
lulu68
très belle boule de noël. Très satisfait de la prestation. Livraison rapide
Josette
Je viens de recevoir ma commande. Livraison rapide et emballage très bien fait. Ça va faire des heureux pour Noël ! La boule 2023 est magnifique ! Aussi bien en rouge qu'en transparent !
Sylvie
Belle boule !
Je trouve que le père noël ressort un peu trop . J'aurais souhaité qu il soit "plus discret, transparent" sur la boule afin de mieux voir les couleurs par transparence. Mais cet effet était sûrement voulu. 😉
Merci de poser la question.
Je vous souhaite une belle saison de noël et de belles fêtes.
Brigitte Thenot Doussot
Très belle boule de Noël, originale comme chaque année.
Michel
Magnifiques boules de Noël! Je rachèterai sans problème des objets chez vous
chris
La vraie boule de Noël. Un beau souvenir
chris
très beau cela va faire des heureux
Lia
C'était ma première commande chez Cristal Lehrer et je suis ravie!
Ma boule de Noël, très soigneusement emballée, donc sans aucun risque de casse, a été livrée extrêmement rapidement.
Le Père Noël est superbe et je pense que je ne résisterai pas à la tentation de commander peut-être encore l'un ou l'autre modèle des collections années passées ou même de passer sur le site qui se trouve à 1h30 de chez moi !
Michel Driget
Très belles boules avec un Jolivet dépoli, emballage bien protecteur
Regine
Bonjour
Merci aux artistes du dessin au produit final
Bon courage pour cette période de Noël
Agréable journée Régine
Titi
Vos articles sont très jolis et le colis arrive avec beaucoup de soin.Je recommande et bravo aux artistes
Framboise
Comme chaque année je reste fidèle à ma tradition, j'achète la boule de Noël et comme toujours je ne suis jamais déçue, cette année la boule est très originale et avec beaucoup de finesse comme toujours.
Bravo les artistes.
Rémi
Très beau produit
Alain
Parfait comme d'habitude.
Noël avant l'heure !
Dartagnan
Très belle boule de Noël édition 2023.
Cela fait depuis 2019 que j'achète vos éditions, et j'en suis très satisfait.
De belles formes, félicitation à l'ensemble de l'équipe.
Votre magasin à Garrebourg est très joliment achalandé, avec la possibilité de visiter les fours et les techniciens qui s'attellent à la fabrication des objets de décoration pour Noël.
Hôtesses sympathiques, compétentes, à l'écoute des clients.
Cafétéria très appréciées pour un moment d détente seul ou en famille.
Sabine57
Très belle boule.
Une d'elle est arrivée avec un défaut ( pas du au transport car les emballages sont très soignées).
Le service client est très réactif pour trouver une solution.
helene
4 boules commandées, visage réussi du papa Noël, une boule avec un défaut de finition, aussitôt remplacée par la Maison Lehrer toujours un grand sérieux de cette entreprise envers ses clients..Cordialement
Papillon
Très joli produit.
Papillon
Très joli produit.
Pils
Pas mal de choix pour les couleurs et belle réalisation pour 2023 félicitations pour toute l'équipe.
Kiki
J'adore cette boule père Noël. Magnifique pièce. J'aime beaucoup découvrir les nouveautés chaque année.
dominique
Produit arrivé en temps et heure.
Produit impeccable
dominique
Produit arrivé en temps et heure.
Produit impeccable
And56ree
Très jolie boule de Noël
Très satisfaite
Livraison soignée et rapide
jo
Ravi de cette belle boule. Les délais de livraison très bien respectés. Livraison parfaite.
Lilou
Cette année encore très jolie boule. Prise en violet. Tout simplement magnifique.
Felix
Très belle fabrication.travail soigné.service vente et livraison au TOP
marcel weist
belle réalisation,conforme à la réclame présentée.
marcel weist
belle réalisation,conforme à la réclame présentée.
Philippe
Excellente prestation avec un emballage parfait . Très bon professionnel
Merci beaucoup
Mpp 57

Travail tjs aussi soigné, MERCI à vous de faire perdurer ce savoir et la tradition. Cordialement à vous
Emmanuelle LOPEZ
La boule de Noël est magnifique, très belle réalisation
Colis bien emballé et livré rapidement
Merci
Maryvonne
Absolument divine ces boules !!!! Bravo et à très bientôt :-)
Géraldine
Très jolie boule de noël
COMPOSTELLE 17
Très jolie boule de noël. Envoi rapide et soigné. Merci à toute l'équipe
COMPOSTELLE 17
Très jolie boule de noël. Envoi rapide et soigné. Merci à toute l'équipe
Didier
L’émerveillement est toujours au rendez-vous. Parfait sur tout les aspects.
Alain
superbe idée de réalisation. Boule magnifique
Balou
Très jolies boules de Noël. Comme toujours cadeaux très appréciés
Mfd
Cette boule est encore plus jolie que sur le site un très beau travail
J'ai hâte de la voir suspendu au sapin pou Noël
Bravo
Dominique
Belle boule de Noel
Rédigez un avis sur le produit « 2023 - Boules de Noël "Le Père Noël" »
Pour rédiger un commentaire et partager votre avis sur ce produit, veuillez vous connecter à votre compte.


2023 - Boules de Noël "Le Père Noël"
Cristal Lehrer